aqui Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai acheté un appareil photo+carte chez LDLC. Problème avec la carte, je fait le retour selon les explications fournies: remboursement promis. C'était juillet, nous sommes en octobre et jusqu'à aujourd'hui, rien. Telephone, e-mails, le comptable fait des promesses, etc. Plus de 70 euros et tant pis pour moi, ils simplement ne répondent plus. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 de la part ce ldlc c'est pas joli joli... au pire contactes une assos de consommateurs, generalement avec le soutien de ca ils ont tres facilement tendace a plier les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.