Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 hello ter tous !! alors voila j'ai acheté un hdd maxtor 160 go ata et il est reconnu en 32go je sais qu'il faut utiliser le log maxtor pour qu'il reconnaisse le hdd comme un 160go mais là pb se con apres avoir scané mon pc me laisse le hdd en 32go alors soit j'appuye pas ou il faut soit je suis con et là je crois que c'est le pb lol sinon ma config 3500+ barton avec une nf7s un hdd 160 hatachi sata et sp1 a jour au derniere nouvelle merci de m'aidé avec ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu es sur que tu n'as pas mis les jumps sur "caps limit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bien vu scotjh je vien de chopper le mode d'emploi et c'était bien le jumper merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 RAS, je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.