minodemars Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut à tous, Je viens de monter mon système watercooling : Dans l'orde de montage > waterblock CPU amd 64 3800 + innovateck xxflow universel Radiateur simple 120mm Hwlabs avec 2 ventilo 120 mm dessus ( devant et derrière > le radiateur est prit en sandwich ) Waterblock innovateck coll matic sur ma 6800 ultra de chez gainward Radiateur Hwlabs en double 120 mm Aquatube en façade faisant office de réservoir Pompe ENHEIM 1048 ( 600 l / heure ) Comme je vous le disait, mon bios sur ma carte mère gigabyte K8NSNXP socket 939 en nforce3 ultra m'annonce une température de 10 ° ? A votre avis, c'est normale; défaillance sonde > carte mère à changer ? Demande de conseils et conclusions d'experts en la matière por favor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 défaillance de la Sonde de t°, enfin de toute façon elles ne sont jamais réellement fiable... et puis avec un 3800+ et une 6800U... un rad simple ne peut donner ces t° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 le rad double est en passif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.