graig Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, Un PC sous windows 2000 devant tourner constemment, en cas de panne de courant la CM relance le boot à la récupération du courant mais je vais rester bloquer sur l'écran de log de Windows. Or j'aimerai qu'un soft se relance tout seul. Est ce que (je dis peut être une grosse bourde) il y aurait moyen de lancer windows automatiquement avec une ouverture de session prédéfinie sans aucune intervention de l'utilisateur ?!? (pour que mon soft se relance tout seul quoi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pour lancer une scession automatiquement sous 2k il faut aller dans utilisateurs et mot de passe, la cocher puis decocher la case et a la demande choisir l'user, pour que l'appli se lance au demarrage rajoute la simplement au dit groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graig Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci ... je vais aller tester çà .... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Il faut aussi décocher la case "CTRL+ALT+DEL" dans la fenêtre "logguer automatiquement l'utilisateur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 vi c'est ce que je disais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graig Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 çà marche au poil ! Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 vi c'est ce que je disais :) Sorry mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.