leproto Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 bon, je n ai pas le temps de faire de news, mais je donne cette info fort sympathique, http://www.ozoneparis.net/index.asp propose dans un quartier de Paris, l internet par Wifi et ce gratuitement pour l instant, avec des debits tres allechants 6-8mb et 2mb en up!!! des le debut 2005 ils proposeront un tarif tres competitif+~- 20€ avec du 2mb en UP et DOWN et avec le telephone en VO-IP gratuit j ai pose ma candidature pour les motiver a me raccorder, mais c est une enorme evolution du net, on se connecte chez soi ou n importe ou, pour peu que l on soit pres d une antenne. j adore ce genre d initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
leproto Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 ils ont dans l idee de couvrir tout Paris et bien d autres aglomerations Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Moi ça me plait bien tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 et ben oui c'est pas mal tout ça !! on sent que ça va bouger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.