leproto Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bon, je n ai pas le temps de faire de news, mais je donne cette info fort sympathique, http://www.ozoneparis.net/index.asp propose dans un quartier de Paris, l internet par Wifi et ce gratuitement pour l instant, avec des debits tres allechants 6-8mb et 2mb en up!!! des le debut 2005 ils proposeront un tarif tres competitif+~- 20€ avec du 2mb en UP et DOWN et avec le telephone en VO-IP gratuit j ai pose ma candidature pour les motiver a me raccorder, mais c est une enorme evolution du net, on se connecte chez soi ou n importe ou, pour peu que l on soit pres d une antenne. j adore ce genre d initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leproto Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ils ont dans l idee de couvrir tout Paris et bien d autres aglomerations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi ça me plait bien tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et ben oui c'est pas mal tout ça !! on sent que ça va bouger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.