Darkjo Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Salut, J'ai un petit problème avec un pc sur lequel j'ai installé un windows xp lsd 2: meme apres installation de plusieurs codecs (divx,xvid,etc..), la lecture de fichiers avi se traduit par l'affichage de 5 lignes en diagonales dans lesquels on peut voir la video (sous winamp) et par un "paté vert" sous divx player. Par contre le son est nickel. Je ne vois pas d'où vient le pb! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Désinstalle tous tes codecs, prends le dernier ffdshow et utilise un *vrai* player (Media Player Classic). Si ça ne résout rien, rabats toi sur une "vrai" version de Windows... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Utilise VLC Media Player . Il lit tout et est gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 C'est bon merci à tous pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.