Darkjo Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, J'ai un petit problème avec un pc sur lequel j'ai installé un windows xp lsd 2: meme apres installation de plusieurs codecs (divx,xvid,etc..), la lecture de fichiers avi se traduit par l'affichage de 5 lignes en diagonales dans lesquels on peut voir la video (sous winamp) et par un "paté vert" sous divx player. Par contre le son est nickel. Je ne vois pas d'où vient le pb! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Désinstalle tous tes codecs, prends le dernier ffdshow et utilise un *vrai* player (Media Player Classic). Si ça ne résout rien, rabats toi sur une "vrai" version de Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Utilise VLC Media Player . Il lit tout et est gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est bon merci à tous pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.