Aller au contenu

neuf telecom => la grande imposture


Messages recommandés

:transpi: à neuf telecom !!

je suis désepérée, depuis le 4 octobre j'ai essayé 2 fois de m'inscrire en vain à l'offre asdl 1 méga de neuf telecom, (sur leur portail internet).

A chaque fois que je consulte le suivi activiation adsl, on me dit gentiment que on inscription n'est toujours pas prise en compte (arg).

la gentille opératrice du neuf, très performante, me dit alors, après 20 coups de téléphone sans réponse "ah ben tiens il ya eu un bug informatique, vous devez vous réinscrire sur le portail", ce que je fais le 11 octobre

aujoud'hui j'en ai ral le :mdr2: , mon inscription n'est toujours pas prise en compte, je souhaite passer par aliceadsl (dont le service client est digne de ce nom et le n° d'appel réellement gratuit) et lâcher cette m...e de neuf.

Seulement je voudrais savoir si ces c.....ds sont en droit de me prélever les deux premiers mois, compte tenu de la fameuse loi de rétractation de 7 jours après inscription sur internet (délai dépassé), sachant que j'ai obtenu à chaque inscription un identifiant..Etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...