Aller au contenu

Carte graphique et/ou CPU ? et lesquel ? :)


lorena

Messages recommandés

bonjour a tous !

jai ete lheureux acheteur il ya 2 ans environ dune GF4-Ti 4400 .....:) a lepoque la seconde meilleure carte derriere la 4600 ^^

hela a lheure actuelle ma CG rame comme elle en peut plus ....ou peut etre est ce mon CPU ....je ne sais ....

ma config est la suivant e XP 2100+ , GF4 TI4400 et 1256 ram ddr .....

jai jouer il ya peu sur everquest 2 ......eh bien jai pleurer du haut de mes 5 fps et dun relief tout plat pour essayer de gagner 2 fps en plus !

bref je pense etre certain que cest ma carte graphque qui a du mal plus que mon CPU ...

dc mes deux question : dois je changer ma CG , mon CPU ou les deux ....?

ds le cas ou je dois changer ma CG , quel carte sur puce nvidia me conseillez vous pour un budget de 300-350 euros??

de plus sur un autre site bien connu il ya une commande groupé de 6800 gt point of view a 385 euros .....( + 27 euros pour avoir un nv silencer 5 et doom 3 ) que pensez de cette carte??

voila merci de vos rep !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien enfin une recompense de mon esprits fort evolué lol!

oui jai acheter une cm ds le but dup mon CPu en barton si daventure je devais acheter une nouvelle config ...... :)

les cg que vous avez donné sont vraiment valables ?? ah autre chose si c pour tout changer(CPU et GPU) je suis pret a y mettre le prix ...disons 500-550 roro .....que me conseillez vous alors?

merci en tt cas de vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le barton ne passe pas, à la limite on peut mettre un sempron.

Pour les cartes graphiques, la GeForce 6600, est vraiment une bonne carte, mais elle n'est pas réellement dispo à la vente, et seulement en version PCI-Express donc :transpi: la version, AGP devrait arrivé fin du moi. Maintenant, la R9800Pro est une excellente carte, mais elle commence à daté c tout.

Tu as quoi comme carte mere histoire de voir si le barton passe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de te demener pour moi!!!

apparement elle supporte le fsb 400 vu quil ya ecrit 400 un peu partout sur la boite lol :) non serieux je pense que oui ...

je sais pas si ca y fait mais la carte est 128 bit et supporte la ddr 400 mhz ..bref dunno koi :)

dc en resumez gf 6600 ( la meilleure c gt ou normale? ou ultra?) et le cpu je prend koi ?

merci encore et toujours ! ^^

ps comme je lais dit sur un autre site ya une commande groupé de 6600gt a 385 euros ....ca vaut le coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...