arsboub Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Slt. Je suis a la recherché d’un ensemble CPU, CM, et RAM pour 150 euro maxi. C’est juste pour le net pas pour jouer . Il faut aussi que la cm ai un circuit graphique integrer. En visitant le site de microconcept j’ai vu une CM asrock a 42 euro…. Merci de me donner vos avis sur cette question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je pense que ce post doit aller dans la rubrique Conseil d'achat, donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 dirrection conseil d'achat asrock...asus fait une PR800V Deluxe avec chip graphique intégré aussi; un petit celeron et ce serra dans ton budget :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Assrock, c'est bien pour une utilisation minimaliste (mais vraiment minimaliste). J'en ai monté quelques unes et je n'ai pas eu de problèmes particuliers à signaler. Pour le CPU, un duron 1.6 devra faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est quand même chaud si il faut la ram avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ben ... Je prend mes tarifs locaux (de mon revendeur d'il y à 2 mois)! -ASRock k7s41 Sis 741 (video intégré): 53€ -Sempron 2200+: 59€ -DDR 256 PC2100: 37€ = 149 € Sachant que ces tarifs sont vieux, et que mon revendeur n'est pas dans les moins chers. (en prenans de la SDR de marque, on arrive a 165 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est vraiment le minimum syndical............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est vraiment le minimum syndical............. Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.