baalberith Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tout est dans le titre, si quelqu'un connaît un routeur WIFI compatible avec le fast 908, qu'il me le fasse savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christolb29 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Et bien, pour tout te dire, je ne suis pas au courant de routeur wifi non compatible avec ce modem.....J'ai un routeur point d'acces linksys, le BEFW11S4, qui marche tres bien avec mon sagem 908 mais je me trompe peut être donc à vérifié^^. mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai lancé ce post car j'ai vu que pas de monde avait des problèmes de déconnexions (pas seulement toutes les 24h mais plutot 24 deco/h) donc je voudrais m'assurer de la compatibilité du fast 908 avec les routeurs WIFI avant d'en acheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.