Aller au contenu

Bug avec GeForce dans Silver


Messages recommandés

Ouais c'est bien David le héros Et dans la version francaise le chroniqueur dit : "Hi! I'm the Chronichor." lol! :transpi: a l'équipe de traduction... :keskidit:

Mais jai pas réussi a trouver de trainer qui marche, alors j'abandonne, jétait vraiment rendu loin mais jai perdu ma sauvegarde en cours de route et jétait bloqué...disont que les contrôle sont un peu "complexe" (lire: mal foutu) alors...

Jétait bloqué au gros dragon vert, censé me donné l'orb de poison (vert donc... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala!!

De la boullette ce jeu, il tournait impec sur ma config:K6-233+32Mo+SBlaster16+vodoo banshee!!

en plus c'était la config recommandé!

Snif, maintenant, la boite trone à côté de celle de dark earth... ;)

:yes: voodoo banshee je pense pas kelle était recommandée... il fallait une carte de 2 Mo de memoire mini.... lol :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi javais (et jai encore dans le vieux PC P1 166, 32 meg ram) une Voodoo Rush!! Un gros.... 8 Meg de mémoire!! OUAHOU! Mais les loading était tellement long, ca avait pas de bon sens, en plus mon lecteur cd était vraiment pourrais, durant l'intro ca cochais... :chinois:

Bientot on va vouloir des émulateur de vieux OS pour jouer a nos vieux jeux... :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...