Cadderly Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je trouve pu la patch pour les GeForce pour le (vieux) jeux Silver Si quelqun l'a ou pouvait me donné un liens valide, svp! Jai cherché pas mal sur google mais il trouve rien d'intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Laissé, jai trouvé......sur un site ALLEMAND! ICI pour la patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'etait un bon ptit jeu... surtout la voix anglaise du Chroniqueur... lol... le héros c david non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ouais c'est bien David le héros Et dans la version francaise le chroniqueur dit : "Hi! I'm the Chronichor." lol! a l'équipe de traduction... Mais jai pas réussi a trouver de trainer qui marche, alors j'abandonne, jétait vraiment rendu loin mais jai perdu ma sauvegarde en cours de route et jétait bloqué...disont que les contrôle sont un peu "complexe" (lire: mal foutu) alors... Jétait bloqué au gros dragon vert, censé me donné l'orb de poison (vert donc... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouais jmen souviens... i'am the chronicor, i should record your adventure in my book of legend, tell me what you've done... je crois... à l'epoque j'etais trop content que ca tourne sur mon pici (P200MMX, 16 Mo, S3 trio 2 mo)... tu mas foutu la nostalgie la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oulala!! De la boullette ce jeu, il tournait impec sur ma config:K6-233+32Mo+SBlaster16+vodoo banshee!! en plus c'était la config recommandé! Snif, maintenant, la boite trone à côté de celle de dark earth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oulala!!De la boullette ce jeu, il tournait impec sur ma config:K6-233+32Mo+SBlaster16+vodoo banshee!! en plus c'était la config recommandé! Snif, maintenant, la boite trone à côté de celle de dark earth... voodoo banshee je pense pas kelle était recommandée... il fallait une carte de 2 Mo de memoire mini.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi javais (et jai encore dans le vieux PC P1 166, 32 meg ram) une Voodoo Rush!! Un gros.... 8 Meg de mémoire!! OUAHOU! Mais les loading était tellement long, ca avait pas de bon sens, en plus mon lecteur cd était vraiment pourrais, durant l'intro ca cochais... Bientot on va vouloir des émulateur de vieux OS pour jouer a nos vieux jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c bizarre, je me souviens que mon jeu était fluide, sauf les video config de l'epok : Pentium pro 200 mmX 16 Mo de Ram S3 trio VGX 2 Mo Lecteur CD 16X DD 3,2 Go tain comment elle roxai ma config... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.