lamalado Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour, J'ai un problème et je me tourne vers vous, espérant trouver une solution. J'envoi des méssages textes avec mon outlook express sans aucun problème, mais une fois j'attache un fichier (photo) le message ne parvient pas à quiter le dossier d'envoi, après un certain temp outlook m'informe que le serveur ne repond pas. Qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous me proposez pour resoudre mon problème. Merci infiniments par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Si c'est un fichier de plus de deux Mo (voire moins), il est possible que ça dépasse la limite du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamalado Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut et merci theocrite, J'ai essayé avec un fichier de 400 ko et rien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est un serveur spécial ? Normalement il n'y a aucun problème (je n'utilise pas OE, mais il n'y a aucune raison). Tu peut aussi essayer pour voir si ça fonctionne avec un autre serveur ou avec un autre logiciel (thunderbird par exemple) pour déterminer l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.