Aller au contenu

Barebone pour platine multimedia


sield

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'aimerais me lancer et "réaliser" une platine multimédia à mettre vers sa TV :D

Je voudrai qu'elle soit capable de lire les DVD/Divx et d'autres formats, mais aussi d'enregistrer la TV, et qu'elle puisse etre connectée a mon reseau, pour acceder a son contenu, et inversement :chinois:

Seulement, etant totalement neophyte dans le domaine, j'aimerais que vous me fassiez part de vos diverses experiences, avec ce que vous me conseillez, et ce que vous me deconseillez fortement :-)

En ce qui concerne le matos, je n'ai pas encore d'idée très précise, mais je souhaiterais vivement une telecommande (bin oui, j'ai une copine... ;-) ). Je pense aussi que cela dependra du soft que je mets dessus... Mais disons qu'initialement je voulais mettre une plateforme VIA Epia mini ITX, mais queje ne suis pas contre du flex/micro ATX.

Bien evidement, il y aurau une contrainte sonore, donc exit les 5 ventilos :yes:

Pour l'OS, j'avai penser a prendre un Windows MCE, mais vu le prix et sa gourmandise en terme de ressource, je suis preneur pour une solution libre :-D

Alors j'attends vos remarquies et conseils ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...