Posté(e) le 17 octobre 200420 a quand ça fout la zizanie dans les jeux comment on l'enleve cette fuk... touche ? celle entre CTRL et ALT ?
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur remarque c'est ma faute, j'ai tendance ces derniers temps, à venir chercher des reponses ici avant google ... Alors je vais retourner dessus desfois qu'elle y est.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Dans tu fais une recherche sur "I hate this key" et tu vas trouver un petit freeware qui va supprimer la touche windows, que tu pourras réactiver par après bien-sûr.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a y a pas un moyen de désactiver celle de gauche mais pas celle de droite?
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Si, en coupant le fil qui se trouve dans le clavier. :mortdr: Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi
Posté(e) le 18 octobre 200420 a sinon tu la bloque avec une allumette c'est pas si con que ça tu sais
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Lut ! Moi c'est 2 touches que j'ai désactivé = "Power" et "Wake up" entre AltGr et Ctrl à droite. Au début j'ai carrément viré les touches (avec un truc plat ca saute facile, en faisant bascule en dessous). Puis comme je suis fumeur et que j'ai tendance à mettre plein de cendre dans le clavier, je l'ai démonté pour le nettoyer et g viré les petits coussinets en caoutchouc qui font ressort et contact, puis j'ai remis les 2 touches qui sont constamment enfoncés maintenant, mais qui sont inactives...
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Auteur voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.php Elle marche et c'est pas destructif ;o)
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées. mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante.
Posté(e) le 18 octobre 200420 a voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.phpElle marche et c'est pas destructif ;o) bon bin temps pis pour les allumettes scotjh
Posté(e) le 18 octobre 200420 a Auteur mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante. je pense qu'avec la methode que j'ai donné il y a peut etre le moyen d'en desactiver qu'une. Mais il faudra mettre la main dans le camboui...et tester divers valeurs
Posté(e) le 19 octobre 200420 a je tapes "I hate this key" et je reçois : http://www.bytegems.com/ihatethiskey.shtml
Posté(e) le 19 octobre 200420 a domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi En lisant la doc de ce petit soft à installer, ils disent que les touches windows ne fonctionnetont pas UNIQUEMENT pendant les jeux en full screen, c'est ce que tu cherche non ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.