Posted October 17, 200420 yr quand ça fout la zizanie dans les jeux comment on l'enleve cette fuk... touche ? celle entre CTRL et ALT ?
October 17, 200420 yr Author remarque c'est ma faute, j'ai tendance ces derniers temps, à venir chercher des reponses ici avant google ... Alors je vais retourner dessus desfois qu'elle y est.
October 18, 200420 yr Dans tu fais une recherche sur "I hate this key" et tu vas trouver un petit freeware qui va supprimer la touche windows, que tu pourras réactiver par après bien-sûr.
October 18, 200420 yr Si, en coupant le fil qui se trouve dans le clavier. :mortdr: Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées.
October 18, 200420 yr domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi
October 18, 200420 yr Lut ! Moi c'est 2 touches que j'ai désactivé = "Power" et "Wake up" entre AltGr et Ctrl à droite. Au début j'ai carrément viré les touches (avec un truc plat ca saute facile, en faisant bascule en dessous). Puis comme je suis fumeur et que j'ai tendance à mettre plein de cendre dans le clavier, je l'ai démonté pour le nettoyer et g viré les petits coussinets en caoutchouc qui font ressort et contact, puis j'ai remis les 2 touches qui sont constamment enfoncés maintenant, mais qui sont inactives...
October 18, 200420 yr Author voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.php Elle marche et c'est pas destructif ;o)
October 18, 200420 yr Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées. mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante.
October 18, 200420 yr voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.phpElle marche et c'est pas destructif ;o) bon bin temps pis pour les allumettes scotjh
October 18, 200420 yr Author mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante. je pense qu'avec la methode que j'ai donné il y a peut etre le moyen d'en desactiver qu'une. Mais il faudra mettre la main dans le camboui...et tester divers valeurs
October 19, 200420 yr je tapes "I hate this key" et je reçois : http://www.bytegems.com/ihatethiskey.shtml
October 19, 200420 yr domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi En lisant la doc de ce petit soft à installer, ils disent que les touches windows ne fonctionnetont pas UNIQUEMENT pendant les jeux en full screen, c'est ce que tu cherche non ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.