Aller au contenu

[LOGICIEL] touche windows


scotjh

Messages recommandés

Lut !

Moi c'est 2 touches que j'ai désactivé = "Power" et "Wake up" entre AltGr et Ctrl à droite.

Au début j'ai carrément viré les touches (avec un truc plat ca saute facile, en faisant bascule en dessous). Puis comme je suis fumeur et que j'ai tendance à mettre plein de cendre dans le clavier, je l'ai démonté pour le nettoyer et g viré les petits coussinets en caoutchouc qui font ressort et contact, puis j'ai remis les 2 touches qui sont constamment enfoncés maintenant, mais qui sont inactives...

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées.

:chinois: mème pas vrai :non:

c'est bien deux touches totalement distinctes

La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: mème pas vrai :mad2:

c'est bien deux touches totalement distinctes

La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante.

je pense qu'avec la methode que j'ai donné il y a peut etre le moyen d'en desactiver qu'une. Mais il faudra mettre la main dans le camboui...et tester divers valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows :sm:

bon ben..tampis quoi

En lisant la doc de ce petit soft à installer, ils disent que les touches windows ne fonctionnetont pas UNIQUEMENT pendant les jeux en full screen, c'est ce que tu cherche non ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...