scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 quand ça fout la zizanie dans les jeux comment on l'enleve cette fuk... touche ? celle entre CTRL et ALT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 avec une paire de pince sinon tu la bloque avec une allumette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 heu... pas physiquement mais logicielement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bin comme t'avais pas de reponses, je t'en ai mis deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 remarque c'est ma faute, j'ai tendance ces derniers temps, à venir chercher des reponses ici avant google ... Alors je vais retourner dessus desfois qu'elle y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Dans tu fais une recherche sur "I hate this key" et tu vas trouver un petit freeware qui va supprimer la touche windows, que tu pourras réactiver par après bien-sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 y a pas un moyen de désactiver celle de gauche mais pas celle de droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Si, en coupant le fil qui se trouve dans le clavier. :mortdr: Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 sinon tu la bloque avec une allumette c'est pas si con que ça tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Lut ! Moi c'est 2 touches que j'ai désactivé = "Power" et "Wake up" entre AltGr et Ctrl à droite. Au début j'ai carrément viré les touches (avec un truc plat ca saute facile, en faisant bascule en dessous). Puis comme je suis fumeur et que j'ai tendance à mettre plein de cendre dans le clavier, je l'ai démonté pour le nettoyer et g viré les petits coussinets en caoutchouc qui font ressort et contact, puis j'ai remis les 2 touches qui sont constamment enfoncés maintenant, mais qui sont inactives... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.php Elle marche et c'est pas destructif ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Non, vu que les 2 touches ont la même fonction, elles sont raccordées sur le même input à l'intérieur du clavier, donc si tu supprimes la touche windows, ce sont les deux qui sont supprimées. mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 voila la solution : http://www.informatruc.com/desactive_touche.phpElle marche et c'est pas destructif ;o) bon bin temps pis pour les allumettes scotjh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mème pas vrai c'est bien deux touches totalement distinctes La preuve : sur ma debian la touche de gauche permet de passer sur la console précédente, et celle de droite la suivante. je pense qu'avec la methode que j'ai donné il y a peut etre le moyen d'en desactiver qu'une. Mais il faudra mettre la main dans le camboui...et tester divers valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 et bonne chance pour trouver LA valeur qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Vi c'est pas gagné mais bon quand on veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tu fais une recherche sur "I hate this key" J'aime bien l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je tapes "I hate this key" et je reçois : http://www.bytegems.com/ihatethiskey.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 domage, y a que celle de gauche qui me dérrange pendant les jeux..et j'aimerais bien la garder sous windows bon ben..tampis quoi En lisant la doc de ce petit soft à installer, ils disent que les touches windows ne fonctionnetont pas UNIQUEMENT pendant les jeux en full screen, c'est ce que tu cherche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.