Aller au contenu

pioneer dvr108


flo127

Messages recommandés

bonjour à tous j'aimerai m'acheter un graveur dvd mais je ne sais pas quoi prendre j'ai vu que dans plusieurs sujet on conseil le pioneer dvr108 il me parait également bien donc j'ai vu le comparatif de clubic et à un passage ils disent

Il ne supporte hélas pas les CD-Audio protégés et notre album « A New Day Has Come » d'une certaine Québécoise a ainsi été tout simplement rejeté.

Ce la veux dire que l'on ne peux pas copier un cd audio protégé ? est ce de même pour les dvd vidéo ? si oui quel bon graveur n'aurais pas ces inconvénients ? et enfin dernière question les dvd double couches sont-ils tous compatible avec le pioneer ?

merci pour vos reponses...... :transpi: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de détails ! mdr nan mais c'est pas remédiable ? pq c'est quand même embétant parce que de plus en plus de support audio/video sont protégé alors si on peux rien graver! lol les dvd progété c'est le même problème ou c'est juste sur les cd ?

merci a toi pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en SCSI vous me conseillez quoi de bien ? parce que sur mon pc j'ai plus de place pour brancher un autre lecteur faut que j'en débranche un donc c'est soit mon combo lecteur cd/dvd/graveur cd ou mon plextor graveur cd en SCSI ( avec un controlleur) à moins que l'on puisse mettre une espèce de multiprise ? ( pour le cable large et gris )

merci encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que l'on puisse mettre une espèce de multiprise ? ( pour le cable large et gris )

Sa existe ca ? :transpi:

y a t-il une autre apellation pour le SCSI ? parce que sur prix du net y a pas cette norme ni sur le site de plextor c'est soit IDE ou serial ATA ?!

Ps: désolé de sortir un peu du sujet mais pour juste une question de ce type je ne pense pas qu'il soit necessaire d'ouvrir un autre post, cela concerne d'ailleurs indirectement le conseil car la réponse peux influencer le choix :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ldlc aucun SCSI :( et un externe pourquoi pas mais les prix flambent.

donc si je résume un peu le tout on soit

_un graveur pioneer dvr108 IDE interne + ( éventuellement controlleur IDE pour rajouter des ports aux matos d'orgine )

_un graveur DVD SCSI interne

_un graveur externe

vers quoi m'orienterait tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...