Aller au contenu

Ecran noir demarrage


Xinventor

Messages recommandés

Voici mon probleme,

J'ai windows sp1 (je veux pas du sp2), je fais une mise a jours comme d'habitude et je dois redemarer mon pc.Je le redemarre et puis a ma plus grande surprise le clavier et la souris ne sont plus reconnu !!Yavais rien a faire.

Je me dis que ya du aoir un probleme bios donc je fais un clear cmos.Mais la c encore pire.En redemarrant j'ai un ecran noir !! les ventilos tournent ainsi que les disques dur. ET LA JE SUIS BLOQUE !!RIEN A FAIRE !!!

QUI PEUT M'AIDER ??? WHO CAN HELP ME????

JE vous remercie d'avance si vous arrivez à résoudre mon GROS probleme.Merci d'avance

SVP(si il ne pouvait y avoir que des connaisseurs qui me répondent je préférerais.Pas du msg du genre "lol")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

-lorsque tu a fais le clearcmos, tu as bien debranché la prise du secteur ?

-lors du redemarrage tu as bien mis immediatement le bios par defaut, enregister redemarrer et revoir encore tes param du bios ?

sinon recommence de cette façon !!

si ton ecran est noir:

-carte graphique (essaye sur un autre PC)

-memoire (si il y a n'as plusieurs tu n'en mets qu'une par une)

essaye aussi en debranchant toute les napes, sortir toutes les cartes PCI, bref que le mini: CG, processeur, 1 barrette de memoire

re lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi:

PS:

y a des allumés du "lol" qui sont connaisseurs et qui peuvent avoir de bonnes reponses :D

SVP(si il ne pouvait y avoir que des connaisseurs qui me répondent je préférerais.Pas du msg du genre "lol")

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...