Xinventor Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voici mon probleme, J'ai windows sp1 (je veux pas du sp2), je fais une mise a jours comme d'habitude et je dois redemarer mon pc.Je le redemarre et puis a ma plus grande surprise le clavier et la souris ne sont plus reconnu !!Yavais rien a faire. Je me dis que ya du aoir un probleme bios donc je fais un clear cmos.Mais la c encore pire.En redemarrant j'ai un ecran noir !! les ventilos tournent ainsi que les disques dur. ET LA JE SUIS BLOQUE !!RIEN A FAIRE !!! QUI PEUT M'AIDER ??? WHO CAN HELP ME???? JE vous remercie d'avance si vous arrivez à résoudre mon GROS probleme.Merci d'avance SVP(si il ne pouvait y avoir que des connaisseurs qui me répondent je préférerais.Pas du msg du genre "lol") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -lorsque tu a fais le clearcmos, tu as bien debranché la prise du secteur ? -lors du redemarrage tu as bien mis immediatement le bios par defaut, enregister redemarrer et revoir encore tes param du bios ? sinon recommence de cette façon !! si ton ecran est noir: -carte graphique (essaye sur un autre PC) -memoire (si il y a n'as plusieurs tu n'en mets qu'une par une) essaye aussi en debranchant toute les napes, sortir toutes les cartes PCI, bref que le mini: CG, processeur, 1 barrette de memoire re lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: y a des allumés du "lol" qui sont connaisseurs et qui peuvent avoir de bonnes reponses SVP(si il ne pouvait y avoir que des connaisseurs qui me répondent je préférerais.Pas du msg du genre "lol") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.