AnCaLaGon Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour les gens Je suis nouveau parmis vous & déjà je pose une question. Voilà je viens de recevoir ma livebox. pc n°1 = toto (Xp pro sp2 + USB WIFI (package Livebox) + Lan card dans la carte mère désactivé sous XP)) pc n°2 = titi (X pro sp2 + UB WIFI Belkin (model 802.11b) + Lan card PCI désactivé sous XP) Après pas mal de soucis pour installer le wifi sur toto, (toto n'as pas d'USB 2) le net marche sur toto en wifi idem pour titi le net marche aussi en wifi, en suivant la procédure de déclaration d'un nouveau PC dans l'install du CD Livebox. Jusque là pas trop de souci, si ce n'est l'adressage dynamique d'IP qui n'est pas forcément violent. Mais voilà mon problème = :8 Comment configurer un réseau pour partager des fichiers entre toto & titi ? J'ai tenté de créer un réseau domestique comme je faisait avant avec mon lan RJ45 croisé = fuck marche pas je n'accède pas aux contenus des PC Je n'y connais vraiment pas grand chose en réseau, la seule chose qui est sur et certaine c'est que le PC le plus proche de la livebox est à 8 mètres dans une autre pièce donc raccord RJ45 ou autre câble impossible. svp un petit cou de main, suis graphiste 3d moi pas king du résau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...