Fandin Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour a tous je voulais simplement savoir si le modem SpeedTouch USB (FAI : FREE) peut supporter 2048 ? car j'avias 1024 (et ca marchait a la perfection) mais depuis mon passage au 2048, chaque fois que je lance une application qui nécéssite une connection internet, mon modem se désynchronise voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tout les modem adsl peuvent aller jusqu'a 8mega (dans la plupart des cas, meme si avec des modem usb sa plante un peu ...) donc pour du 2mega aucun probleme ! pour ton probleme de synchro , essaye de mettre a jour ton modem(si possible...) ou alors les drivers ! si tu as aussi un chipset VIA instal les 4in1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai mis a jour mon modem avec les derniers drivers et le probleme reste le meme.. je commence a regretter mon sagem fast 800... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.