Posté(e) le 17 octobre 200420 a slt depuis que j ai installé xp pack 2 j ai des problemes lors de l installation de different programme du genre..... e:\windows\system32\autoexec.nt.le fichier ne convient pas a l execution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez "fermer" pour mettre fin a l application. fermer ignorer voila et avec ca impo de faire l install du prog avez vous une soluce merci d avance a+
Posté(e) le 17 octobre 200420 a salut a toi moi je ne l ai pas mi je trouve que ses une source d emmerde c est atoi de voir demande l avi a dautre ils te diront peut etre comme moi @+ :8
Posté(e) le 17 octobre 200420 a salut j'ai le sp2 installé, peux tu donner un exemple precis de programme que tu tentes d'installer...
Posté(e) le 17 octobre 200420 a salut a toi moi je ne l ai pas mi je trouve que ses une source d emmerde c est atoi de voir demande l avi a dautre ils te diront peut etre comme moi @+ :8 +1 le SP 2 ca m'a l'air une belle merde ! Tout ce que je peux te conseiller c'est de télécharger un firewall (zone alarme, Sygate, keri, ....) & un anti-virus (ya un topic pour ca ..) et de dégager le SP 2 qui sera bien moins securisant que ces deux elements réunis... Voila bonne chance !
Posté(e) le 17 octobre 200420 a Auteur slt il y a 2 prog la mise a jour de mon modem integré et le logi d un boitier de gestion de 150 cd voila
Posté(e) le 17 octobre 200420 a dommage, ceux là concernent du matos, plutot genre pilote, j'etais pret à essayer une install sur le mien....pour voir.
Posté(e) le 17 octobre 200420 a le sp2 à créé et continu a créé des problemmes de compatibilités avec plus de 10% des utilisateurs!! perso j'en suis resté au sp1 sans MAJ critiques et je suis heureux, regarde ma signature. :8 PS: sp2 et norton AV = les deux fléaux de windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.