emebru Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 slt depuis que j ai installé xp pack 2 j ai des problemes lors de l installation de different programme du genre..... e:\windows\system32\autoexec.nt.le fichier ne convient pas a l execution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez "fermer" pour mettre fin a l application. fermer ignorer voila et avec ca impo de faire l install du prog avez vous une soluce merci d avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut a toi moi je ne l ai pas mi je trouve que ses une source d emmerde c est atoi de voir demande l avi a dautre ils te diront peut etre comme moi @+ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut j'ai le sp2 installé, peux tu donner un exemple precis de programme que tu tentes d'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut a toi moi je ne l ai pas mi je trouve que ses une source d emmerde c est atoi de voir demande l avi a dautre ils te diront peut etre comme moi @+ :8 +1 le SP 2 ca m'a l'air une belle merde ! Tout ce que je peux te conseiller c'est de télécharger un firewall (zone alarme, Sygate, keri, ....) & un anti-virus (ya un topic pour ca ..) et de dégager le SP 2 qui sera bien moins securisant que ces deux elements réunis... Voila bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emebru Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 slt il y a 2 prog la mise a jour de mon modem integré et le logi d un boitier de gestion de 150 cd voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dommage, ceux là concernent du matos, plutot genre pilote, j'etais pret à essayer une install sur le mien....pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 le sp2 à créé et continu a créé des problemmes de compatibilités avec plus de 10% des utilisateurs!! perso j'en suis resté au sp1 sans MAJ critiques et je suis heureux, regarde ma signature. :8 PS: sp2 et norton AV = les deux fléaux de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai les service pack 2 et pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bin tu fais partis des 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.