cigogne Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, Je viens d'avoir une carte Pinnacle PCTV PRO mais j'arrive pas à faire ce que je veux avec. Est-ce que qqun connait cette carte ? Merci d'avance pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 la pctv pro c'est la pctv rave avec en plus la radio c'est bien ca !!! Si tu peux faire ce que tu veux avec !!! mais comme j'ai pas le droit de le dire sur ce forum ... cherche une certaine vache !! je sais pas terrible comme indice désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pourtant on sait faire tout ce qu'on veut avec cette carte et K-TV par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Sauf sous Windows SP2 ou les cartes Pinnacles connaissent de gros problemes au niveau des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Sauf sous Windows SP2 ou les cartes Pinnacles connaissent de gros problemes au niveau des drivers aucun probleme !!! Moi je tourne sur XP SP2 avec les meme driver et je marche aussi bien qu'avant. Je fais ce que il veut faire et pas de probleme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 la pro, je crois que c une rave + stereo Perso, j'utisle KTV avec la pinnacle et ca va niclel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouai la pro c'est avec la FM et la stereo, mais si le gars expliquait mieux son probleme ca serai bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Met les derniers drivers, car avec certain j'avais des grosse merde... Par contre comme le dit kori faudrait que tu détailles ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi ma PCTV Pro et SP2 pas moyen ni avec drivers pinnacle ni drivers aléatoires donc j'ai remis le SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.