Aller au contenu

Problème vraiment bizare

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je ne poste pas souvent dans cette rubrique mais la je seiche carrement

J'utilise chez moi un kit reseau sans fil sitecom, sur le principe il fonctionne exactement de la même façons que n'importe quel autre kit reseau sans fil (choix du channel...) premier probleme impossible sur mon poste (serveur) de basculer en channel 11, l'autre ordinateur (portable en XP home) etant en channel 13 je n'arrive pas a le scanner...

2eme probleme, celui ci peut ce pauser sur n'importe quel réseau...sur le portable j'avais fait un racourci pour acceder au répértoire partagé sur serveur (appellons le ici toto), sur le portable j'arrive a acceder a toto mais impossible d'acceder a "imprimantes" donc impossible d'installer la dite imprimante sur le réseau, niveau OS le serveur est sous windows 2000 SP4 fraichement réinstallé et le poste client sous XP home (arf oui je l'avai déja dit) SP1, je n'ai pas remis le SP2 car je n'ai eu que des soucis avec celui ci.

P.S : je précise que le net fonctionne sur l'autre ordi

Merci par avance pour votre aide :transpi:

je vais essayer ca, je suis sur le portable la...Bon je viens de tester ca n'a pas l'air de passer, lorsque j'essais d'acceder a maison ca me met : Maison n'est pas accéssible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés

Le serveur n'est pas configuré pour les transactions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...