Aller au contenu

[EDITED] LPDC : Quel WB ?


Messages recommandés

avec un BM mieux vaut du LPDC ou MPDC vu que c'est jamais extremement propre, et on a vu pas mal de block HPDC se boucher a cause de ca...

apres les maxijet sont bien mais pas des plus silencieuses.

pour ce qui est du reservoir oui il le faudra hermetique car s'il y a trop de pertes de charges a l'interieur de ton systeme, le reservoir se remplira au lieu de faire passer l'eau dans le circuit, mais la c'est pour les petits reservoirs interene dans le cas d'un gros reservoir externe pas de soucis

sinon pour ton circuit a toi de voir ce que tu veux mais sache que le LPDC ou le MPDC c'est le plus simple, tu branches tout a la suite et basta.

et pour les perfs elles sont bonnes, mais par contre les meilleurs rad LPDC sont assez chers, les rad MPDC comme le zalmn sont tres peu chers et assez perf par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai déjà lu des personnes utilisant des BM avec un circuit HPDC, mais qui filtraient le liquide, avec un collant ou de la mousse quelque chose dans le genre...je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser!

Sinon en LPDC, Silverprop font de très bon waterblocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ceux avec un top plexi par exemple mais je te deconseille ca quand meme.

+1

mon CF-1 est demontable aussi.

pour les waterblocks ca depend de ton budjet et quel block tu veux privilégié.

perso j'ai pas trop investie dans le block gpu et NB en prennent un graf-o-matic et un zer .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reservoir pour l'instant tu piques un tupperware a ta mere ca sera suffisant :D

le BM tu va a la casse ca coute une misere.

pas besoin de tygon avec le LPDC, le pire des tuyaux ca passe.

et pour la pompe, une seule suffit pkoi deux? :ouioui: une simple MJ 1000l/h et va bien!

a coté de ca tu prends un WB zalman ou autre MPDC a pas cher, avec ca un WB de GPU a base de maze et ca a aussi de bones perfs a pas cher.

avec ca ca te couterai pas cher du tout, pour des perfs tres tres honorables :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Waterblock je vien de voir sur Noky les Dengeren ( GPU + CPU + Chip ) C'est du bon ?

http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=45292

Pour 70 € j'aurai tout mais je ne sais pas quand j'aurai l'argent ( je doit allez le cherchez a 130 Km de la on mes les avances :ouioui: )

Ensuite pkoi 2 MJ1000 ben j'ai vu ( tjs sur Noky ) que pour du LPDC, les 2 en serie offre une pression pas mal car 1 n'en generera pas assez...

Et puis les tuyau je prend quoi ? Ceux d'aquarium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...