hesh Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 as tu bien installé ta carte, genre format avant ou netoyage de fond en comble de win? painkiller je n'ai pas tester, mais je sais que deus ex2 passe tres mal...voir pas du tout, par contre, max payne2 ou swg ou encore 3dmarck2005...nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 De toute façon nous sommes a moitié esclaves de ce marketing ..... moi le premier qui me suis procuré un 6800Ultra Extrême ( qui existe réellement ) qui était limité a 500Exemplaires .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoByyy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bah vos avis on l'air mitigé.je conte changer ma pitite 5600 pke 360 a 3dmark 05 ca fait mal quand même. mon chois se portait sur cette fameuse v9999 gt qui m'a l'air de très bien marché mais au niveau fiabilité .... alors ce serait plutot oui ou on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je sais que c'est un peu tard mais je serait plutot pour non étant donné que les prix ont baissés et que la X800 Xl offre un bien meilleur rapport Perf/prix (ca me fait mal au coeur de vanter une ATI je vous assure... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.