djyosono Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voila je demande pour des amis qui galere avec leur modem (1 motorola surfer board sb4200). Ils sont abonés chez numericable.Des qu'ils insallr (enfin branche le modem et l'allume leur PC affiche le message d'erreur avec le chemin suivant qui est source du pb c:\\windows\system32\lsass.exe 1073741819 Ils viennent juste de réinstaller XP Family sur un hd tt neuf , tt propre Le plus étonnant c'est que c'est pas la première fois qu'ils l'installent at qu'avant ca marchait très bien HEEEEEELLLLLLP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi aussi je suis abonné nc et je vais tenter de t'aider ! ^^ ayant le même modem que toi, tu le connecte en usb ou ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ayant le même modem que toi, tu le connecte en usb ou ethernet ? deja , si possible, il est preferable de brancher le modem en ethernet ! ça evite certains soucis ! sinon le xp est bien a jour(au moins le sp1 , au mieux le sp2...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.