carlzero Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 voila je voudrais realiser un fichier mds/mdf (vide ) a partir d'un iso en fait c'est pour monter sur le lecteur virtuel pour contourner starforce 3 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 euh "contourner starforce 3" ca ne sonne pas "légal"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non pas de ça ici duke a raison je demande la police :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il voulais certainement mettre une image chargé dans le lecteur virtuel de alcohol afin de ne pas mettre le cd original, qu'il detiend bien sur !! je n'y connais rien en jeux mais certains jeux ont une protection pour eviter les utilisation par lecteur virtuel. la parade consiste en un patch ----> "no cd " sur google :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 mouais... bon désolé, mais la formulation n'est pas claire... quant aux "no cd" le principe à suivre sur le forum est : "dans le doute, abstiens-toi" je ferme ton topic carlzero, MP moi si tu as une formulation plus claire, et bien sur, en accord avec les régles du forum (voir le premier lien de ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.