afrodiziak Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour, que pensez vous de ce portable? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF...9-14232767.html C est un ordi de tout les jours pour utilisation normale(+traîtement mathématique) et programmation. Le processeur centrino est indispenssable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pourquoi ne pas regardé un vrai centrino ( Pentium M) plus veloce en calcul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Toujours les topics a la con de Afrodiziak Un celeron M = Centrino :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Le Celeron M est derivé du Pentium M. Maintenant pour avoir l'appelation centrino il faut Pentium M ( Banias ou Dothan) + I855 + Wifi Intel Pro ( B ou B/G ) Donc, un vrai centrino avec un Celeron M :nonnon: Maintenant, je ne sais pas combien coute ce portable, mais je suis sur que tu peux trouver un vrai Centrino chez Acer pour un prix plus ou moins egale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 celeron = :beurk: c'est encore pire qu'un P4 dans un portable c'est vrai que les frequence "annoncées" sont plus elevées mais le Centrino tourne "moins vite" pour plus de puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Il regarde un Celeron, dérivé non pas du P4 mais du Pentium M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Toujours les topics a la con de Afrodiziak Un celeron M = Centrino merci de ta réponse constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Le Celeron M est derivé du Pentium M.Maintenant pour avoir l'appelation centrino il faut Pentium M ( Banias ou Dothan) + I855 + Wifi Intel Pro ( B ou B/G ) Donc, un vrai centrino avec un Celeron M :nonnon: Maintenant, je ne sais pas combien coute ce portable, mais je suis sur que tu peux trouver un vrai Centrino chez Acer pour un prix plus ou moins egale Merci beaucoup de tes réponses. Je vais regarder chez d autres marques c etait juste une référence que le prof a donné!! Haaaa les profs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.