triple-x Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Depuis quelques jours mon uc met un temps infini a fermer win xp ... Je pensais que cela venait du SP2 mais je doute ( mon portable que j'ai aussi mis a jour s'arrete parfaitement ... ) autre probleme apparu en meme temps : firefox 1.0 et ie 6 ne m'ouvrent pas certains liens du site d'une boite d'interim ( vérifications faite sur mon portable et chez des amis , les liens marchent parfaitement heureusement pour la boite d'interim lol ) . En desactivant NIS 2003 , je n'avais plus le probleme sur les deux navigateurs, j'ai donc essayer de reparametrer les regles du pere-feu de NIS et pas de meilleur résultat .... Je l'ai donc désintaller puis réinstaller et alors là catastrophe ca merde sur les deux navigateurs ... Donnée connexe , le SP2 ne me reconnaissait pas NIS 2003 comme antivirus et firewall, c'est normal docteur ??? Au secours SOS , help , Mayday .... lol , j'en viens a penser a reformaeter ma partition et reinstaller XP Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Premièrement, il vaut mieux que tu enlève NIS --> poubelle et prend un autre antivirus et un autre firewall (ily a déjà des topics sur ca). (le firewall du SP2 est désactivé ?) Regarde aussi par ici et par là. Et qu'est-ce que tu as comme carte graphique et comme carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.