Aller au contenu

[LOGICIEL] Depuis Sp2, Plus De Lien Fichier Télécharger


TiKirby

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une première fois le SP2 sur mon PC, et j'ai remarqué que je n'avais plus de lien qui me dirige vers un fichier téléchargé par MSN Messenger.

Voici un screen, je pense que ça sera plus compréhensible :

msn.jpg

Comme vous pouvez le voir, normalement, C:\Documents and settings\Ti Yoshi\ ... est un lien que l'on peut cliquer pour ouvrir directement son fichier.

Ce n'est pas grave en soit, mais je voudrais savoir si ça le fait à d'autre et si vous avez une solution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut: je te dit la veritee moi je ne l ai pas mis la sp2 je trouve qu il occasione des problemes ,,jai mi un bon pare feu ,zone alarme et j ais virrer norton et remplacer par avast et en plus c est gratuit, quand je ll ai instaler il ma lever au moins 80 virus !!!

voila voi un peu ce que te diront des plus califier que moi

@ + :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave en soit, mais je voudrais savoir si ça le fait à d'autre et si vous avez une solution.

Merci d'avance.

Ca ne me le fait pas mais d'un autre coté je suis encore sous Win98 (s'te honte ..... t'inquiete dès que je suis courageux je passe sous Debian mais ca tout le monde s'en fou ..)

Bref, as-tu MSN Plus! ? Parceque je crois que cette fonction de cliquer n'est dispo que avec MSN Plus! MSN Plus! n'aurais pas eut un problème de compatiblité avec le SP2 ?§?

Sinon je suis relativement d'accord avec wind13 même si je ne l'ai jamais installé... Mais bon, avec un bon firewall & anti-virus ya pas de raisons d'installer le SP 2 (à aprt chercher la merde !)

PS : Simpa ta tite citation en bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ZoneAlarm, tu as mis la Pro ou la version freeware?

Sinon, j'ai laissé tombé moi aussi Norton Antivirus 2004 depuis un bon moment pour prendre avast! et j'en suis vraiment pas déçu.

J'ai surtout opté pour avast! parce que Norton bouffe énormément de ressources! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarvok, j'ai bien le plus! d'installé et d'ailleurs, j'ai pris la dernière version et aucun changement.

Sinon, le plus! n'est pas à l'origine des liens pour les fichiers téléchargés, c'est MSN Messenger qu'il le fait et ce depuis un moment.

Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne le SP2, mais je veux voir comment tourne mon PC avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé une première fois le SP2 sur mon PC, et j'ai remarqué que je n'avais plus de lien qui me dirige vers un fichier téléchargé par MSN Messenger.

Voici un screen, je pense que ça sera plus compréhensible :

msn.jpg

Comme vous pouvez le voir, normalement, C:\Documents and settings\Ti Yoshi\ ... est un lien que l'on peut cliquer pour ouvrir directement son fichier.

Ce n'est pas grave en soit, mais je voudrais savoir si ça le fait à d'autre et si vous avez une solution.

Merci d'avance.

IE est bien ton navigateur par défaut ? La vérification à chaque démarrage est faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait attention de mettre IE comme navigateur par défaut et aucun changement ...

Bon, bah, je vais voir à la prochaine réinstall, avant de mettre le SP2 (si je le remets, enfin j'ai pas noté de problème mis à part ça) si cela vient de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...