raven2 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut voila j ai acheté une 6800 GT "gs" gainward, de tres bonne perfs et elle s'Oc tres bien, mais voila j ai une config silencieuse enfin jusqu à ma 6800 gt. Je voulais savoir si qq un avait mit dessu un artic silencer 5, je crois que "FooDje" le pauvre la fait ??!!! Donc envoyé les photos si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est celle avec le systeme de deux ventilos ou celui avec un seul que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tinkiet, FooDje est le meilleur questu crois? jai réparé ma 6800GT et mon NVsilencer5 est de retour sur elle :))) Parcontre, je peu te dire que et de 1 IL fait 3x moins de bruit que les 2 turbine dorigine!! Et de 2: Il refroidi bien mieu, car je tourne en idle a 50° a 430/1160 alors quavec les fréquence dorigine c'est a dire 350/1000, et le ventirad dorigine, ma carte était a 63° en idle, et jai pas test lovercloking dans ces conditions, car jai installé direct le silencer5. Si je peu te donner un conseil, prends en un tu ne le regrettera pas du tout. Parcontre, si tu veu lutiliser, tu devra comme moi couper un bout de la double reglette de ta carte, pour que le systheme devacuation de laire du silencer5 fonctionne bien. Sinon, si tu ne la coupe pas, tout laire expulser par lorifice du nv5 rerentrera dans la carte et la toure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Coucou pour info yamxx c est la carte a deux ventils que j ai et..... Cool merci FooDje tu n aurais pas une ou deux photos par le pur des hazard !!!!??? Mais je suis dans les starters pour un Nvsilencer5 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'vais peut etre penser au NV5 avec la mienne quand je l'aurai moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Raven2, je voudrai bien te mettre des photo, mais et dune, jai pas dapareil numerique, jai pas non plus de web cam, je suis en 56Ks, et je sais meme pas comment je pourrai proceder si javai ces 2 apareil pour transferer les photos qui tinterraisserais!!! Donc, pour le coup, là je crois que c complètement mort si tu veu passer par moi pour des photos :( désolé. Mais je peu te donner des conseils pour ce qui est du montage que jai fait si ca te dis, car là chui dattak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Alors pour le découpage de la réglette il y a beaucoup à couper??? J ai vu qu il etait je crois possible de demander à Gainward une reglette simple... Mais il existe surement une boutique qui vend des simples réglettes non ??? 2 dvi et une sortie tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'vais peut etre penser au NV5 avec la mienne quand je l'aurai moi pourquoi ne pas prendre directement une Galaxy 6800 GT ? avec refroidissement made in ARctic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C clair que le NV silencer est carrement, et de loin, plus silencieux et plus performant que les rad d'origine Nvidia....mouhahaha Cependant, je ne sais pas si il est vraiment plus performant que le rad de Gainward...2 ventillo ca dois pas mal le faire! En tout cas, tien nous au courant si tu décide de changer de rad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pourquoi ne pas prendre directement une Galaxy 6800 GT ? avec refroidissement made in ARctic ? Parce que c'est deja commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui je l ai deja et je dit pas qu il refroidit pas bien celui de gainward mais c est le bruit le plus genant voila je l ai acheté le nv mais pas encore déballé donc ..... A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 raven2 ---> c'est a ce point la le bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c pas dure, il y a minimum a vitesse max pour les 2 10° de difference en faveure du NV5, donc ya pas photo, il y a beau avoir 2 ventilateur sur les gainward, ils sont trop petit, et bizarement, il refroidissent mal pour un bruit denfer en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 A bon, je pensais que les 2 ventillo aurais produit un meilleur effet que le nv silencer niveau dissipation....enfin bref! Tu vas grandement sentir la différence du coup avec un nv silencer! C'est franchement le meilleur rad qui puisse exister pour une CG Nvidia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi sur ma 6800gt@ultra de gainward ma reglette etait simple pourquoi la votre c'est une double et est ce que sur la votre vouz avez une sortie double dvi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour le bruit oui en 3d c est assez fort, aillant une tour tres silencieuse j entend que ma gainward maintenant avant j avais une 5950 ultra avec ventil d origine c est le jour et la nuit !! Pour la reglette tu as de la chance b2mtheboss, si tu en as plus besoin ou tu veux un échange je suis partant Oui on a bien deux port dvi et une sortie tv enfin pour ma pomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 a ouai j'ai vraiment de la chance!ce qui est bizarre c'est que non seulement c'etait une simple la reglette et que j'attends toujours qu'ont me la renvoyent du sav d'apres dabs elle est tjrs en reparation j'espere la reçevoir avant que halflife2 sorte?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.