Master_Chief25 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut, voila comme je v changé d'ordi je voudrai quelque conseil sur une piece. Est e que cette carte graphique vaut le coup. La carte en question et la sapphire x600 pro 128 MB DDR . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 1ere c'est une carte PCI-EXpress, je ne sais pas si tu sais. Ensuite, je ne sais pas quel est ton budget, mais il y a moyen de trouver beaucoup mieux. Geforce 6600 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 La x600 pro, c'est la 9600 pro en ersion PCI-Express il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 OUi c'est ca.... Donc c bien, mais il y a beaucoup mieux pour pas beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Heu, je dirais pas que c'est bien moi. Y'as 6 mois, oui, c'etait encore bien, mais maintenant, avec les jeux qui viennent de sortir, on resent enormement les effets du manque de pipelines. Je ne pense pas non plus qu'investir dans une x600 soit une bonne chose. Tout depend aussi de la qualité demandée. Mais ayant une 9600XT Fireblade, je peu dire que debut 2005, elle ne sera plus sur mon pc principlal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Faut voir si c'est un gamers, ou un joueur occasionnel aussi.... Moi je suis tjrs la avec ma Ti 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c koi PCI-EXpress parce ke je mi connais po.donc ve meconseiller de prendre koi carte com po tro cher au environ de 200€ ou moins si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 T'as quoi comme carte mère ?? T'as quoi comme budget pour ta carte graphique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dans quelques jour sort la 6600 en agp ( ton port graphique sur ta carte mere le pci xpress c'est dans les nouvelles cartes meres ) de chez nvidia sinon ou la 5900xt ou si ton budget te le permet une 9800pro en 256 bits svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok merci pour m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.