Moz Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour à tous, Bizarement hier j'avais remarqué que ZoneAlarm n'était plus lancé, j'ai donc pensé que c'était moi qui l'avais désactivé pour jouer en réseau sans problème, puis ce matin, il ne s'est pas lancé au démarrage de Windows comme je l'avais mis dans les options... A ma grande surprisse, la case était décoché dans ZoneAlarm ... Au millième de seconde où je la coche, pof reboot barbare ! Une alergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Désinstalle-le et réinstalle-le pour commencer, on verra si ça foire encore après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Regarde dans le journal d'évènements si tu as quelque chose d'indiqué ... Et qu'est-ce que tu as avec msconfig ? Zone Alarm y est ou pas ? Coché ou pas ? Dans le panneau de config -> Système -> Onglet avancé -> Démarrage et récupération Praramètres, décoche la case redémarrer automatiquement et réessaye de cocher la case de démarrage au lancement de Widnwos dans Zone Alarm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut a tous ! moi jais desactiver celui de xp les deux ce ne former pas un bon co couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 attention !!!!! certain virus desactive les firewall, surtout si tu est comme, malheureusement beaucoup de monde, connecté en tant qu'administrateur est ce que tu as la derniere version de ZA qui est censé suprimé cette faille connue? la meilleure solution etant de se créer un compte utilisateur limité: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29295.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.