XyLiS Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, j'aimerais avoir votre avis, sur un ventilo pour refroidir mon cpu car actuellement j'ai un NoiseBloker S3 et son " bzzzz " commence à me sortir par le nez... CPU : AMD Barton 2600 Dissipateur : Termalright SLK 900 Qq'un aurait un bon ventilo moins bruillant que le S3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 si ta carte mere est compatible ( regarde dans mon topic dedié au ventirad en question ) sans esitation: le zalman 7000b alcu +/- 30 euros chez le marchand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouep, sinon effectivement si tu n'as pas les trous autour du socket le slk 900A est bien, mais il n'est plus produit il me emble, tout comme la version U. sinon tu as aussi les scythe qui sont bien , les kamakaze et samurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en fait je voudrais juste changer le ventilo... car je suis satisfait de mon SLK 900 donc ça serait juste pour savoir si qq'un connaitrait un bon ventilo assez silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 prend un zalman c les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 LOl, il veut juste le ventillo, le rad il l'a vu qu'il a un SLK900. Je ne sais pas quelle taille peut acceuillir max le SLK, mais regarde les ventillo pasp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Il peut accueillir un 92mm, je cherchais plutôt de ce côté là Je me suis dis plus gros = moins de bruit, avec tout autant de dégagement d'air non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Exactement je te conseille de lire le comparo de mat.be http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ah, bien Je vous remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.