Aller au contenu

[LOGICIEL] Grosse betise

Oraylit

Messages recommandés

Bjr.

Donc mon gros probleme est que j ai perdu 40Go de donner importante (enfin perdu). J ai voulu utiliser Norton Ghost qui restaure des partition et en crée des sauvegarde de partiton. Donc je ne m en etait jamais servier mais en juin j avais fais une sauvegarde.

Aujourdh ui je decide de la restaurer. Donc mon disque etait partitoner en 4 (4*40go) Le prob c est que lorsque qu ila restaurer la partiton il a effacer tte les autres. Donc tte les fichier des autre partion on disparue normal il a viré tte mes partitons :byebye::non: . Donc je pense qu il y a une chance de recuperer mes données. Et donc j appel a votre savoir pour les solutions. Je vous remercie d avance pour votre aide. :fumer:

Le prob c est que lorsque qu ila restaurer la partiton il a effacer tte les autres. Donc tte les fichier des autre partion on disparue normal il a viré tte mes partitons

bin non c'est pas normal qu'il t'ai effacés les autres partitions :fumer:

tu as du specifier de disque à disque au lieu de image vers partition :ouioui:

tu peus quand meme essayer easyrecovery, (avec la disquette), mais ne fais plus d'ecriture sur le disque !!

prevois un autre disque de 60Go pour restaurer les donnés

je crois q'ultimate boot cd peut le faire, si quelqu'un peut le confirmer :roll:

:byebye:

édité:

PS:

regarde ce qu'il y a marqué en orange dans ma signature.

:non:

Donc j ai essayé easyrecovery mais il me retouve que les fichier a l etat BRUT. Donc j ai essayé Active Partition Recovery, et la il me retrouve mes 3 partitions effacées. Mais je ne sais pas comment les restaurer(je croit que le logiciel ne peut le faire). Quelqu un aurait il un logiciel a me conseiller ou une solution a mon proléme.

Merci

:transpi:

c'est correct !!!!!!!

Merci de votre aide. Donc comme je n avais pas de disque dure assez gros pour copier les fichier de easy recovery. J ai utiliser un logiciel qui restaure les partitions effacer. Et cela a marcher il ma retrouver 4 partition et tte mes données.

ça aussi !!!

Donc j ai essayé easyrecovery mais il me retouve que les fichier a l etat BRUT. Donc j ai essayé Active Partition Recovery, et la il me retrouve mes 3 partitions effacées. Mais je ne sais pas comment les restaurer(je croit que le logiciel ne peut le faire). Quelqu un aurait il un logiciel a me conseiller ou une solution a mon proléme.

je lui est fais une remarque et il en a tenus compte poliement.

ou que c'est qu'il est le problemme que tu causationne sans que je comprenasse ??

:keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...