Oraylit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bjr. Donc mon gros probleme est que j ai perdu 40Go de donner importante (enfin perdu). J ai voulu utiliser Norton Ghost qui restaure des partition et en crée des sauvegarde de partiton. Donc je ne m en etait jamais servier mais en juin j avais fais une sauvegarde. Aujourdh ui je decide de la restaurer. Donc mon disque etait partitoner en 4 (4*40go) Le prob c est que lorsque qu ila restaurer la partiton il a effacer tte les autres. Donc tte les fichier des autre partion on disparue normal il a viré tte mes partitons . Donc je pense qu il y a une chance de recuperer mes données. Et donc j appel a votre savoir pour les solutions. Je vous remercie d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le prob c est que lorsque qu ila restaurer la partiton il a effacer tte les autres. Donc tte les fichier des autre partion on disparue normal il a viré tte mes partitons bin non c'est pas normal qu'il t'ai effacés les autres partitions tu as du specifier de disque à disque au lieu de image vers partition tu peus quand meme essayer easyrecovery, (avec la disquette), mais ne fais plus d'ecriture sur le disque !! prevois un autre disque de 60Go pour restaurer les donnés je crois q'ultimate boot cd peut le faire, si quelqu'un peut le confirmer édité: PS: regarde ce qu'il y a marqué en orange dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 regarde ce qu'il y a marqué en orange dans ma signature. Tu parle du texte a propos des SMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 le SMS-----------------> Sa Me fais Shier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu a raison gailuron parlon français ;dejas quelle a morfler la langue française::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Donc j ai essayé easyrecovery mais il me retouve que les fichier a l etat BRUT. Donc j ai essayé Active Partition Recovery, et la il me retrouve mes 3 partitions effacées. Mais je ne sais pas comment les restaurer(je croit que le logiciel ne peut le faire). Quelqu un aurait il un logiciel a me conseiller ou une solution a mon proléme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 tu devrais quand meme commencer à restaurer les fichiers que te trouve easyrecovery, parceque ne compte pas trops recuperer tes partitions comme elles etaient avant avec leurs contenu utilise les filtres pour ne pas recuperer les fichiers corbeilles, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Si tu as utilisé Norton Ghost et que tu a écrasé les autres partitions je doute que tu puisses les récupérer car Norton Ghost est un poutil très puissant qui fait du bit à bit donc quasi impossible de récupérer ce qu'il y avait dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci de votre aide. Donc comme je n avais pas de disque dure assez gros pour copier les fichier de easy recovery. J ai utiliser un logiciel qui restaure les partitions effacer. Et cela a marcher il ma retrouver 4 partition et tte mes données. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 si c'est efficace tu pourais dire ce que c'est. édité: tu voulais parler de "Active Partition Recovery" que tu citais plus haut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tient v'la que tu veut qu'il parle maintenant et meme si c'est en SMS tu t'en fout ? Faut arreter il a pas ecrit si mal que ca pour que voului signaliez. fo arete la psykoz sur lé ecritur sms ca va tro loin la c une chace o sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c'est correct !!!!!!! Merci de votre aide. Donc comme je n avais pas de disque dure assez gros pour copier les fichier de easy recovery. J ai utiliser un logiciel qui restaure les partitions effacer. Et cela a marcher il ma retrouver 4 partition et tte mes données. ça aussi !!! Donc j ai essayé easyrecovery mais il me retouve que les fichier a l etat BRUT. Donc j ai essayé Active Partition Recovery, et la il me retrouve mes 3 partitions effacées. Mais je ne sais pas comment les restaurer(je croit que le logiciel ne peut le faire). Quelqu un aurait il un logiciel a me conseiller ou une solution a mon proléme. je lui est fais une remarque et il en a tenus compte poliement. ou que c'est qu'il est le problemme que tu causationne sans que je comprenasse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai dut arriver apres qu'il ai corrigé alors Je croyait etre el seul a decocher la case 'ajouter modifié le ...' Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 J'ai dut arriver apres qu'il ai corrigé alors Je croyait etre el seul a decocher la case 'ajouter modifié le ...' Désolé Moi aussi je le fait, c'est très rare que je le laisse, c'est pas vraiment utile lors de faute ou d'ajout récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 j'avais jamais fais gaffe à cette case tien, je la laisse PS: ça sent le correcteur orthographique de word: -majuscule apres les points et debuts de phrases -les participes passé à l'arrache -les "à" et les "a" que word ne sauras jamais corriger mais c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah non sa ne sent pas word. Mais mon mauvais francais. Oui je parlais bien de Active Partition Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai dut arriver apres qu'il ai corrigé alors Je croyait etre el seul a decocher la case 'ajouter modifié le ...' Désolé Non je ne l ai pas corrigé. Puis on est pas en cours de francais Un peu de négligence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.