Pacita Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour à tous, je suis nouvelle dans ce forum , mais c pas le sujet important.. . g formaté mon pc (xp) et qd je me connecte, je me rends compte que je j'ai une connexion réseau alors que j'ai qu'un seul pc. en gros je vois deux connxion en bas de ma barre de taches. Vous aller me dire de désactiver le réseau de connexion local, mais si je fais ma connexion ( la simple) se coupe et j'ai le net. Que dois-je faire. j'ai tellement tripoté les commandes que je ne sais plus rien. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacita Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 dsl j'ai tapé trop vite, je voulais dire " mais si je le fais, ... ma connexion se coupe et j'ai PLUS le net dsl encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut ! pour nous aider tu pourrais nous donné ta configuration(connection,modem....) si tu as une connection en pppoe avec un modem ethernet(style neuf box...) c'est normal que tu es 2 type de connection ... sinon si tu as une prise firewire , cela crée une connexion reseau(1334.... si je me souvient bien ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacita Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Merci de t'interesser Tomg, alors j'ai ma configuration: intel Pentium4, CPU 3.00Ghz,3.01GHz, 512 Mo ram. ma connexion est le cable wanadoo (512k), et oui en effet elle et en ppoe avec un modem eternet., mais y a deux jours j'avais qu'une seule connexion, c''est depuis que je formaté ( on). Merci encore Tomg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 La question est est-ce que tu sais si tu as un port Firewire, parceque si tel est le cas, selon les install, Windows installe ou non les drivers...chez moi, une fois sur deux, je suis obligé de le faire à la main... Si ton Windows a détecté un port Firewire, il ouvre une connection réseau correspondant à ce port...chez moi, j'ai ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacita Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ok, j'aurais voulu vous montrer la mienne mais je ne sais pas comment faire , enfin bon, ça me soule je ne sais quoi faire ? avec cette connexion reseau, y a pas une manipe à faire pour arrete le reseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footix Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tu as installé les drivers du port Ethernet ou Firewire intégré à t'a carte mère. Désactive-la et connecte toi à Internet APRES. Poste de travail -> Clique droit -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique Dans "cartes réseaux y en as 2 désactive celle qui n'est pas "Fast Ethernet" (clique droit-> désactiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacita Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salu c bizar car dans l'onglet "cartes réseau" je n'ai qu'une carte elle s'appelle "Realteck RTL8/810x Family Fast Ehernet NIC, c tout, que-puis je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok, j'aurais voulu vous montrer la mienne mais je ne sais pas comment faire Ben sur ton clavier tu, tu appuie simultanément sur les touches "ctrl" et "Impr écran syst" et après tu ouvre une fenètre de paint et tu fais "ctrl" + "v" et hop, plus qu'a sauvegarder l'image au format JPEG...après pour mettre ton image en ligne tu peux créer un compte FTP (celui de ton provider ou celui de multimania par exemple) ou alors (toujours pour mettre ton image en ligne) tu peux utiliser http://www.imageshack us/ tu sélectionne ton fichier, tu fais "host it" et tu copie la ligne destinée aux forums à savoir un truc du genre [img=http://monsiteweb.com/mabelleimage.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok, j'aurais voulu vous montrer la mienne mais je ne sais pas comment faire , enfin bon, ça me soule je ne sais quoi faire ? avec cette connexion reseau, y a pas une manipe à faire pour arrete le reseau ??? Si tu veux désactiver ta carte, dans les propriétés de ta connection réseau, tu fait un clic droit sur l'interface (dans mon cas connexion IEEE 1394) puis désactiver...tu verra toujours ta carte dans connexion réseau, mais le réseau correspondant à cette carte ne sera pas actif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salu c bizar car dans l'onglet "cartes réseau" je n'ai qu'une carte elle s'appelle "Realteck RTL8/810x Family Fast Ehernet NIC, c tout, que-puis je faire ? Dans ce cas, met une capture d'écran de tes connexion réseau...parceque là je vois pas trop... En fait si, j'ai bien une idée, mais si tu dit que c'est venu tout seul après une nouvelle install de Windows, ben c'est pas normal (à moins que tu utilise une version spéciale de Windows genre Windows XP Gold ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.