Aller au contenu

[CG] Pb de son lors d'une capture vidéo sur une ATI


Messages recommandés

Salut !

Voilà, j'ai une carte vidéo ATI RADEON VIVO 64 Mb DDR. J'essaye de capturer sur mon PC une cassette vidéo.

J'ai donc relier les prises vidéos à mon ATI et mes prises audio à l'entrée de ma carte son.

J'ai configurer ma carte son et ma carte video de telle sorte que lorsque je lance le programme "video in", j'ai la video de mon magnéto et ainsi que le son.

Mais lorsque je lance l'enregistrement et que je lis sur mon PC le fichier mPEG, je n'ai que la vidéo.

Je ne comprends pas !! :francais:

Ma carte son est pourtant bien configuré puisque j'entends le son de ma cassete sur mes hauts parleurs. Je l'est même configurer sur les configurations du programme video in d'ATI.

Je fais tout celà avec le multimédia center d'ati V9.02.

Le pb c'est que quand je choisis d'enregistrer dans un type de format, il me précise "sans son" alors qu'il y a du son !!! :francais:

Merci de votre aide !

C'est très urgent car c'est pour préparer des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil et en fait j'ai essayé avec une carte d'acquisition PCTV Rave. J'ai utilisé le logiciel PCTV VIsion et là, nickel, ca a marché....sur une cassette quelconque d'un film que j'avais enregistré !

Mais quand j'ai voulu faire la même chose sur ma cassette d'anglais qui est une originale (elle est en SECAM car elle a été faite en france !) c'est la catastrophe !

Le logiciel confond les secondes et les minutes lors de la vision de mon enregistrement, il y a un décalage entre le son et la vidéo ! Le son est "normal" et la partie vidéo ressemble plus à un film de Charlie Chaplin..

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de pb ?

Et comment on fait pour s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...