goahould Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 voila je veux changer ma CM et j hesite entre 3 CM une Chaintech 7NJL6 80€ une MSI® 6570 / K7N2-DeltaL 65€ un asus a7n8x-x 70€ donc pourriez vous me dire laquelle choisir car j ai de la memoire noname Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour quel proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour mon barton 2600 que je voudrais OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une abit, dfi, voir epox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai +1 sinon dans les trois au dessus faut voir ce que donne la chainteck, mais interdiction de prendre la MSI et la asus bien qu'etant stable et loin d'etre une reine pour l'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mon budget est de 80 € maxi et je n ai pas trouver d'abit ,dfi ou epox vers chez moi bordeaux dans mon budget pourquoi pas la msi ou la asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 la asus est bien pour un o/c ..................moderé par contre la msi mais 80 euros c'est pas beaucoup non +........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j"ai passé un Duron 1.0Ghz à 1.66Ghz avec une KT4 et avec un barton une A7N8X-X ne montait pasp plus haut que la KT4. Maintenant, quel gain en oc espere tu obtenir car passé un 2500+ en 3200+ ca passe sans probleme sur ma A7V600 ( Asus ), carte tres complete et pas chere, mais en oc lourd, c'est clair que c'est loin d'etre une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je viens de commande r un NF7 rev 2 sur materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je viens de commande r un NF7 rev 2 sur materiel.net Super carte mere T'en seras pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ca y est je viens de la monte et pour l'instant j en suis content merci pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.