Jump to content

clavier sans fil

Featured Replies

Posted

Je voudrais faire une divbox (pc deguisé en lecteur divx) mais je voudrais lui adjoindre un clavier et une souris sans fil. Que me conseillez vous, sachant qu'il me faut une grande portée +- 2 metres ?

le mieux niveau portée pour ce genre d'accessoires c'est soit une vraie telecommande pour pc et ca serai le mieux pour une divx box, soit une souris et un clavier en bluetooth mais la ca douille :mad2:

Avec mon clavier sans fil logitech, j'ai une porté de 7 mètres. Ca marche alors que je suis dans la cuisine que que ya les chiottes et la salle de bain entre la cuisine et ma chambre :mad2:. La souris aussi (enfin l'ex souris, car j'en avais marre de changer les piles tout les 6 mois, j'ai une logitech MX500, j'ai jamais changer les piles du clavier, mais une souris ca bouffe à fond)

Edited by C.y.r.u.s

• Author

si le logitech MX500 se fait encore je vais opter pour celui là.

Car il me faut un vrais clavier, c'est toujours cool de pouvoir jouer à la dame de pique sur grand ecran 16/9em lol

la base est un celeron 500 mhz avec comme CG une geforce 2 mx64 ça devrait le faire non ?

Avec mon clavier sans fil logitech, j'ai une porté de 7 mètres. Ca marche alors que je suis dans la cuisine que que ya les chiottes et la salle de bain entre la cuisine et ma chambre :D. La souris aussi (enfin l'ex souris, car j'en avais marre de changer les piles tout les 6 mois, j'ai une logitech MX500, j'ai jamais changer les piles du clavier, mais une souris ca bouffe à fond)

:yes: et l'ecran dans la cuisine ???? il est sans fils aussi ;)

:mdr::keskidit:

Logitech Desktop MX + MX700, je confirme, jusque 5 mètres aucun problèmes, j'ai pas essayé plus loin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.