zoltan_cs Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, Woila j'ai un problème de configuration pour obtenir l'interface graphique sous une installation de Linux sur Virtual PC ! Lorsque ca démarre cela me renvois donc a Linux version console a partir de la les Xf86Config j'ai essayé pas mal de truc mais je sais pas ce que Virtual Pc emule comme Carte graphique, du coup j'arrive rien à paramétrer !! Qqun pourrait-il m'aider ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sous vmware il y a des truc à installer sur le disque virtuel avant de pouvoir boot en mode graphique... par contre pouquoi tu utilise pas une distrib ppc en multi boot, ca serait un peut plus convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoltan_cs Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c bon j'ai trouvé, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu as le droit d'expliquer comment tu as fait, comme ca ca benéficiera à tout le monde en tout ca bienvenu sur PC INpact et n'oublie pas: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.