aero69 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tout d'abord salut à tous!! Voila je voudrais savoir quelle manip il faut faire à partir de son pc pour visionner sur la tv!!! J'ai window xp et une carte geforce 4Mx 440 128Ddr... J'avais déja réussi 1 première fois mais impossible de retrouver comment faire... Et lorsque j'ai réussi j'avais l'impression de regarder canal + sans décodeur!!! Please help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 hello Bienvenue parmit nous :tchintchin: 1 - brancher le Pc a la TV 2 - bouton droit sur le poste de travail -> proprieté -> parametre -> avancé 3 - cliquer sur l'onglet gforce 4 - puis dans nview mettre clone 5 - dans plein ecran mettre moniteur secondaire 6 - appliquer - OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero69 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 à toi aussi Fabbe!!!! ô grd Fabbe pardonne moi de te dire ca mais lorsque je clique droit sur mon poste de tra. je n'ai pas de "parametre" ds la fenetre qui s'ouvre!!! J'ai un peu fouillé pour me essayer de me rappeler Mais en vain!!! Et bien sur pas plus d'onglet "gforce" ou nview" Humm Humm... que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 quel drivers as tu ? desolé j'ai dit une con***e cilic droit sur le bureau -> proprieté-> parametre -> avancé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero69 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 jusqu'a mettre clone!!! là impossible dechanger le petit pignon vert!!! il ne veut pas bouger!!!! Mon onglet geforce et nview sont séparé!!!! Et je ne trouve pas le "plein écran"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero69 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pardon je vais être plus clair!!!! Je ne peut pas choisir l'option clone!!! voila comme ca c'est mieux aprés relecture d emon précédent message je trouvais pas ca terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 quel drivers as tu ?? si tu as une version 4x.xx je me rapel plus tres bien comment il faut faire tu peux tester avec des drivers plus récent c'est mieux je pense que si tu peux pas choisir l'option clone c'est que la TV n'est pas branché ou détecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.