legurt Posted October 16, 2004 Share Posted October 16, 2004 salut, j'hesite entre le modem DLINK DSL 504T http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022080.html?origine=670024 ou le netgear RP614 couplé a un modem (mais lequel??) http://www.netgear.com/products/details/DG632.php pour vous ,faut que je choisisse quoi comme modem+ routeur? c'est pour faire passer une connection 7Mbs sur 4 PC,actuellement je suis avec un modem qui me bride a 4Mbs,et j'utilise le partage de connection windows entre mes postes,via un switch 4 ports Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted October 17, 2004 Share Posted October 17, 2004 J'aurais plutôt tendance à conseiller Netgear en général ... surtout au niveau du SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
goaryser Posted October 26, 2004 Share Posted October 26, 2004 netgear depuis un an, machine d'enfer!!! Que des avantages pour moi - Fonctionnement nickel - Pour les nouveaux produits : MAJ de firmware tres régulières pour corriger les bugs (je le sais, j'ai acheté mon DG834G il y a bientot un an, il venait de sortir d'ou quelques PB, mais suita aux MAJ, RAS!!) - un forum avec des mecs super pointus et qui semblent avoir d'excellent contact avec les développeurs Netgear Donc, selon moi, impossible de rester "planté" avec cette marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahnafm Posted October 27, 2004 Share Posted October 27, 2004 LINKSYS modem routeur wi-fi depuis pas mal de temps , aucun problème ni avec mon fixe et pas plus avec mon portable en wi-fi Mais je ne connais pas l'autre dont tu parles , je ne peux donc pas te dire la difference entre les deux ... @+ Jahna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries no Shion Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 Linksys et Netgear Link to comment Share on other sites More sharing options...
classe-a Posted October 28, 2004 Share Posted October 28, 2004 +1 Linksys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.