legurt Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut, j'hesite entre le modem DLINK DSL 504T http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022080.html?origine=670024 ou le netgear RP614 couplé a un modem (mais lequel??) http://www.netgear.com/products/details/DG632.php pour vous ,faut que je choisisse quoi comme modem+ routeur? c'est pour faire passer une connection 7Mbs sur 4 PC,actuellement je suis avec un modem qui me bride a 4Mbs,et j'utilise le partage de connection windows entre mes postes,via un switch 4 ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'aurais plutôt tendance à conseiller Netgear en général ... surtout au niveau du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goaryser Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 netgear depuis un an, machine d'enfer!!! Que des avantages pour moi - Fonctionnement nickel - Pour les nouveaux produits : MAJ de firmware tres régulières pour corriger les bugs (je le sais, j'ai acheté mon DG834G il y a bientot un an, il venait de sortir d'ou quelques PB, mais suita aux MAJ, RAS!!) - un forum avec des mecs super pointus et qui semblent avoir d'excellent contact avec les développeurs Netgear Donc, selon moi, impossible de rester "planté" avec cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 LINKSYS modem routeur wi-fi depuis pas mal de temps , aucun problème ni avec mon fixe et pas plus avec mon portable en wi-fi Mais je ne connais pas l'autre dont tu parles , je ne peux donc pas te dire la difference entre les deux ... @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Linksys et Netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 +1 Linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.