Aller au contenu

Achat d'un portable d'occas votre avis svp..


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu votre avis sur un portable qu'on me propose d'occas,enfin surtout sur son prix....

Acheter a une adminstration qui change son matos: facture founi licences aussi....

Dell je n'ai pas demandé la reference, donc pr l'instant faut faire ss :arrow:

Ecran TFT 14"

256 sdram

P III 1ghz

Disk 40 giga

Malette de rangement

lecteur disquette

lecteur dvd

logiciel fourni: office + Xp Pro.

Exellente etat!! Prix 515€ TTC

ps: deja posté ds un autre forum mais que des reponses ballo... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ta réponse... :yes:

il servira principalement a pouvoir le trimballer un peu partout,surtout quand je pars chez les beaux parents je me fait chier tout l'aprem.. :yes:

Un peu gimp histoire de m'amuser je debute, pouvoir trimballer mes données un peu partout amis etc....regarder quelques divx au lit ,installer debian sr un partition et faire decouvrir linux des personnes que je cotoie a mon club d'informatique...

entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr la batterie, durée de vie actuellement de 2h,d'apres ce que je sait il a servi essentiellement branché sur secteur...

Bien sur port PCMIA, Reseaux,Usb,Firewire etc...

Le modem 56k est inclus,mais je n'en ai pas l'utilité...

Pr le lecteur c un DVD comme je disait en debut de post, maintenant je n'ai pas confirmation pr un combo ce qui serait super...autrement tampis il me reste la disquette les clés usb,et le reseau pr sauvegarder. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un peu cher...

moi, je voulais vendre le mien, que j'avais achete pas loin de 30000ff a l'époque 450€, c'est à peut pret le mem, sauf qu'il y une geforce 2 go 32mo, un graveur de cd/rw dans la media baie, et une seconde batterie, un ecran 15'' en 1600/1200 natif. 2 ports pcmcia, 512mo de ram, sauf le dd qui est un peu plus petit 32go, mais avec une valisette de transport encuir. pour ce qui est de la batterie, il faut compter 149€. alors bon. :chinois: c'est un peu cher.

je pense que moi, a ce prix là, je tenterai de le faire baisser, ou t'achetes le mien :ouioui:

vince007

may the force be with u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne sais le faire baisser... c un prix fixe et aucun moyen c'est une adminstration comme je l'ai dit au debut, et ca pars comme des petits pains... lol

idem aussi une valissette de transports, avec doc,accesoires batterie etc....pas oublier quand meme licence xp pro et licence office!!! :chinois: et facture a l'appui...

Tu n'a pas des photos du tiens ou/et la reference? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai, excuse... j'ai oublié de te preciser... c'est un inspiron 8000.

j'ai aussi la fature, qui doit etre de 29800ff et des brouettes.

je n'ai pas le pack office, mais par contre, il y a la suite works, c'est a dire, word, money, encarta, autoroute express, et d'autres, et puis j'ai la license windows 2K qui va avec, tout est d'origine. j'ai la doc aussi, enfin tout d'origine, et c'est la sacoche en cuir, bien resistante., y a mm les caches paumes de couleurs interchangeables :francais:

donc, c'est dommage que tu n'arrives pas a faire baisser le tarif.

vince007

may the force be with u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'en parle a mon amie, qui voulait peut etre recuperer mon ancien (le dell), mais si je le vends, c'est le prix que je t'ai annoncé au dessus, cad 450€, mais il n'est pas beu :D , enfin ou alors j'ai des pbs de vue, c'est un gris noir legerement bleuté peut etre, mais de là à dire qu'il est bleu...

vince007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...