Aller au contenu

Démo jouable de Prince of Persia 2

Messages recommandés

480mo pour ça ? :-D

Sinon il a bien changer ce petit prince, il fait très! très! sérieux, il y a meme la possibilité de rajouté du sang ! :mdr:

Graphiquement, il tourne pas trop mal sur ma configue, mais j'ai du retiré les effets spéciaux haute définition je l'ai est mis en "moyen", la ça va tourne super bien ! :eeek2:

Bref, faut voir ce qu'il donne au bout du compte quand meme ce jeu, mais ça a l'air pas trop mal :reflechis:

Je me fie rarement aux démos pour te dire, pour la simple et bonne raison que certaines sont faites à l'arrache, et sont censée montrer quelques traits du futur jeu,

les seules démos que j'ai essayées (il n'y en a pas beaucoup je l'avoue) n'étaient pas terribles... mais pour info, j'ai acheté UT2k4, suite à la démo, mais que j'ai gardée aussi, rien que pour son jeu en ligne. A coté tu prends la démo de Toca race driver 2 (étant pourtant adepte du jeu), ça te dégoute un peu, alors pour certains jeux je préfère me rabattre sur des vidéos du jeu, qui laisse un peu plus de plaisir à l'attente du jeu. Et puis j'ai Prince of Persia : les sables du temps, j'y ai joué sans plus...

Mais le 2 sera plus "sanglant et plus "actif" que le premier, avec une ambiance démente.

C'est ça qui me motive aussi de ne pas prendre la démo (en même temps je suis influencé par l'avis du peuple :smack: )

au passage, jesuis en train de regrader la vidéo (75mo sur clubic, sur les combats du jeu)

ça me motive encore plus d'y jouer, mais pas sur une démo :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...