ackbo Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 voilà je compte acheter les dissipateurs de ram zalman pour ma 5900xt... Maintenant je me demandais si ils été compatible avec l'artic cooling nvidia silencer 3 sur ma 5900xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je ne pense pas...y'a pas beaucoup de place entre le VGA Silencer et les puces de ram...alors sur les NVidia qui ont des puces de mémoire près de la base du rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouep sinon va falloir retailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oué ben c malheureusement ce que je craingnais pour en être sûr fodré ke je trouve kelkun ki l'a déjà essayé... merci kan même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.