Moz Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour tout le monde, J'ai un fichier qui s'est créer je ne sais plus pourquois, et qui s'appel "à " donc avec un espace aprés le "à" ce qui est normalement impossible, qui n'a pas d'extention, qui n'est pas utlilisé par un autre processus, qui est juste illisible par windows et dos pour le supprimer, le renommer, le déplacer, etc... Je ne vois aucune solution pour le supprimer autre qu'un bon vieu formatage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Avec Ultimate Boot CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pas de graveur pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 essaye de le lire avec wordpad !! et pour le suprimer, en mode sans echec: touche F8 au demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Gipo@MoveOnBoot : http://www.gibinsoft.net/gipoutils/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Gipo@MoveOnBoot : http://www.gibinsoft.net/gipoutils/index.htm toujours aussi loquace, snooky, donc pour completer: tu pouras suprimer ton fichier, au reboot, avec File Utilities sur le site de snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Yeah merci beaucoup ça a marché j'en reviens pas !!! J'avais posté dans plus de 5 forums sans résultats et là miracle Je sais part où je commencerai la prochaine foi que j'aurai un problème Encore merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 t'es un bon toi aussi t'as vu ta signature ..................et tu vas chercher ailleur ???? ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je parlais au niveau du site, pas du forum mais maintenant je parle pour les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Modifie ta signature s'il te plaît Moz007, elle est trop grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oué!!!.......ça doit rentrer sur une seule ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.