Fandin Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut bon voila j'ai besoin d'aide je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, et donc voila mon problème... : depuis que je suis passé de 1024 a 2048 mon modem speedtouch se déconnecte très souvent lorsque je lance des progs qui nécessitent le net (IE, MSN, jeux..) je ne sais pas si le modem speedtouch USB peut supporter 2048 (avec free) donc voila si vous savez pouvez vous m'aider svp pcq ca m'embete vraiment... j'ai téléchargé les nouveaux drivers du modem (3.0.1.2) ca ne change rien et j'ai planté trois fois en écrivant ce message... bon merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai un pote qui a le meme probleme que toi mai avec le modem Sagem Fast 800, et on a toujour pas trouvé le probleme, donc j'aimerai bien savoir d'ou sa vien aussi. ( pour ma part j'ai le modem SpeedTouch 330 et j'ai aucun souci avec le 2048, 220Ko/s en moyen sa demonte bien.....) merci. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'avais le modem sagem fast 800 avant (avec 1024) mais il plantait tout le temps et un pote m'a passé le speedtouch USB (que jai gardé pendant 2 mois avec 1024) et des que je suis passé en 2048 ca plante.. enfin bon voila help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.